Remplissage

La combinaison des connaissances de Pressco en matière d’optique spécialisée au logiciel puissant d’application spécifique offre une précision inégalée pour la détection du niveau de remplissage et la détection des bouchons impropres. Les performances offertes par Pressco étant les meilleures de l’industrie, les principales entreprises internationales du secteur des boissons sont équipées de nos solutions.

Notre plateforme modulaire INTELLISPEC™ nous permet de proposer des solutions autonomes ou parfaitement intégrées simplifiant l’inspection sur toute la ligne de fabrication jusqu’à l’encartonneuse. Sur les lignes de soufflage/remplissage, nous sommes capables d’inspecter les contenants du stade de préforme jusqu’à celui de bouteille remplie/capsulée/étiquetée avec le même système. Cette approche d’amont en aval de la ligne n’utilise qu’une seule armoire de commande et qu’une seule interface ce qui simplifie la formation et la maintenance et réduit le CTP (coût total de propriété). L’industrie tendant de plus en plus vers une intégration verticale, Pressco est en mesure de répondre à cette inspection approfondie et décentralisée pour accroître la valeur en rejetant les pièces défectueuses de la ligne de production avant la réalisation des opérations à valeur ajoutée.

Pressco permet également la corrélation des défauts au niveau de la machine à mouler par soufflage avec le moule, l’axe et le bras de transfert et au niveau du remplisseur avec la vanne de remplissage et la tête de sertissage. Le dépannage peut être effectué sans perdre de temps grâce à l’identification rapide du composant de la machine à l’origine du défaut.