Méthodes de mise à jour et avantages

La figure ci-dessous détaille les mises à jour disponibles pour les systèmes d’inspection visuelle INTELLISPEC™ existants. Des mises à jour matérielles et logicielles sont actuellement disponibles selon vos besoins.

Vous ne savez pas à quelle série votre INTELLISPEC appartient ?


Mises à jour logicielles

  • Les mises à jour logicielles sont un moyen rapide et économique d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre système INTELLISPEC existant.
  • Les mises à jour vers une version du (v3..18 vers v3..23, par exemple) vous sont offertes dans le cadre de l’assistance permanente de nos systèmes.
  • Les mises à jour vers une version du (v4..022 vers v4..044, par exemple) comportent de nouvelles fonctionnalités puissantes. Contactez-nous pour obtenir un devis.
  • Les numéros de version logicielle mentionnés ci-dessous correspondent aux versions dernièrement publiées pour chaque série de produits INTELLISPEC.

Mises à jour matérielles

Les mises à jour matérielles ont recours aux derniers équipements d’inspection visuelle et composants de système apportant des améliorations innovantes aux anciens systèmes INTELLISPEC. Les systèmes des séries II et III peuvent tous être mis à jour grâce à un nouveau processeur, un nouveau logiciel et un nouveau câblage pour la configuration de la série III+ qui offre une meilleure puissance de traitement ainsi que les derniers logiciels et modules d’inspection.

Les mises à jour de l’interface utilisateur peuvent améliorer la convivialité du système grâce à un nouveau clavier et un nouveau dispositif de surveillance.


Mises à jour INTELLIMASS™

Les systèmes de sectionnement électronique des bouteilles des produits INTELLIMASS de la série V peuvent être mis à jour à l’aide de modules de détection additionnels permettant d’améliorer les capacités de mesure pour l’intégralité de la bouteille. La figure ci-dessous détaille les configurations disponibles. Un système INTELLIMASS complètement nouveau comportant l’une de ces configurations peut être ajouté à n’importe quelle installation INTELLISPEC existante.

Nous contacter